PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie Siret: 403 211 899 00048
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • souvenange
  • Facebook
  • Twitter

Concept « Etre une Femme »

« Se dé-couvrir Autrement »
Photographie Thérapeutique 

 

    Le concept des Séances « Etre une Femme » est né en 2011 suite à des séances photo faites avec des femmes en toute simplicité. Des séances devenues concept complet en 2016 après un long processus de travail sur toutes les possibilités que je pouvais apporter aux femmes. 

    Les valoriser par un joli regard sur elle, les mettre en beauté sans les dénaturer, leur permettre d’oser être glamour, sexy, femme jusqu’à se mettre à nue, leur offrir une journée de détente et des souvenirs de qualité à garder pour la vie. Voici le concept #etreunefemme  … de petites attentions, une « thérapie » par l’image, une autorisation à accepter le reflet dans le miroir, une mise en avant des qualités face à tous les défauts que chacune peut se trouver. 

    Je suis Photographe, femme et investie dans cette mission, avec ma collaboratrice Clelia, maquilleuse Coiffeuse. 

 

 

DOSSIER DE PRESSE 

(Contactez moi)

Magazine #nous
Photographie thérapeutique
Photographie thérapeutique
Ma grande taille.jpg
Photographie et cancer
Télé Locale
Var Azur Le Journal
Octobre Rose Var Azur
interview Priscilla G.

Explication des séances

***

Etre une femme, C‘est d’abord un moment pour soi, pour se retrouver face à ses envies, à sa folie, se faire plaisir, se faire chouchouter … 

    

Un moment qui débute par la coiffure et le maquillage dans les règles de l’art par Clélia Guilbot laissant le temps de se mettre dans la peau du « personnage » (vous), vient ensuite le moment du déballage de valise ... mélangeons tout ça, pour voir un peu ce que l’on va faire de vous.

 

Se laisser porter pour montrer vos atouts de femme, quels que soient votre âge et votre corpulence, pour mettre en avant tous vos points positifs et ne laisser aucune place à vos complexes. Ces complexes, nous en avons toutes, et il est difficile de les affronter, mais une fois que nous l’avons fait, cela fait beaucoup de bien.

Au-delà de toutes les apparences que nous devons donner dans la société d’aujourd’hui, je vous offre un moment de calme et de plénitude pour vous. Un instant, un arrêt sur … images, qui vous permettront de vous retrouver .… Femme !

 

La vie avance, elle nous change et nous fait mûrir (et oui malheureusement lol) la beauté de notre corps change, il nous faut apprendre à le reconnaître, à l’aimer à nouveau, pour être bien, pour être soi.

 

 Donner aux autres est une grande faculté féminine, lorsque l’on devient maman surtout, et puis le corps prend d’autres « utilités », moins « d’intérêt » ... pour ne pas perdre de vue qui vous êtes, pour ne pas l’oublier, le montrer à votre moitié et lui apporter cette confiance en vous et cette petite folie qui lui plaît tant. Osez vous découvrir ... autrement. (Dans les deux sens du terme ;) )

 

La confiance en vous, parlons-en ... Où commence-t-elle ? Par l’image le plus souvent, le regard sur soi change nos pensées, nos humeurs, nos envies ... notre pouvoir...

Baladez-vous dans la rue un jour où tout va bien et où vous vous sentez belle, que se passe-t-il ? Les gens vous sourient, les hommes se retournent, votre tête est plus haute, votre rayonnement est visible …

 

Être soi ... Être Belle, se révéler ... différemment!

 

Avec en prime le plaisir d’une entière journée pour soi, les conseils beauté, l’écoute, les méthodes posturales, et la détente SPA, une expérience de vie vous attend au studio Priscilla G.

Laissez-vous porter, et ayez l’audace encore et toujours d’être vous ... d’être une femme !

Réservation: https://www.photographie-therapeutique.com