La photographie thérapeutique selon Priscilla G.
Rechercher
  • Priscilla G.

La photographie thérapeutique selon Priscilla G.


La Photo- Thérapie, c’est une séance photo,

pas tout à fait comme les autres.

Vous suivez mon travail? Vous connaissez alors les séances « Être une Femme »Vous voulez que je vous en parle ? Ca tombe bien, je suis là pour ça 😀

Trop de femmes ne voient que l’aspect négatif de leur corps, de leur silhouette, pourtant on a toutes de belles choses à mettre en valeur. L’important c’est d’abord le regard que l’on a sur soi, mais aussi celui que l’on met sur son visage.

Un regard fier transformera votre visage et votre vision des choses.

Il faut commencer par ça : Changer sa vision des choses, accepter nos défauts pour mettre les qualités en valeur et non l’inverse, c’est souvent à l’intérieur que le changement se fait.

C’est un aspect de la photo-thérapie qui concerne 90% des femmes, qu’elles soient minces, fortes, ou dans la norme, de la taille aux genoux elles sont peu à dire que tout va bien, et puis il y a les « petits défauts de fabrication » ….

Faites en votre atout, jouez sur votre différence, mettez en avant votre singularité … Soyez juste vous !

Et « Découvrez vous » … autrement, au travers de ces séances.

Mais ce n’est pas tout ! La Photo-thérapie c’est aussi :

En dehors des petits tracas de la vie d’une femme en général, d’autres aspects de la photo-thérapie sont possibles et incroyablement efficace : Face à la maladie, l’obésité, l’anorexie ou d’autres douleurs mentales ou de vécu.

Tout ce que l’on peut ressortir comme violence, comme colère, de soi-même durant ces séances, tout ce que l’on peut inscrire « dans le marbre » comme un vécu difficile dont on veut se soulager, tout ce que l’on veut mettre à plat comme preuve de ce qu’on a enduré, ou que l’on vit encore.

Pour inscrire la fierté d’un combat, pour lâcher la peur de l’affrontement, pour regarder en face les douleurs du passé et leur « cracher » notre envie de vivre, pour dire Stop …

Cette séance est faite pour tout cela, un mélange de moments forts, de guerre contre soi, de progrès, de fierté, d’images fortes qui restent à jamais comme preuve de notre bataille.

Le suivi de Sleeve, la confrontation du corps, la révélation d’une beauté malgré la maladie, l’expression d’une douleur enfouie, la libération par la visualisation, sont des techniques qui ont fait leurs preuves.

Moi même ayant eu de multiples vies, et pas toujours celles que j’avais prévu d’avoir, ce sont ces combats qui m’ont mené sur ce chemin. Ils me permettent aujourd’hui, d’être à l’écoute, sans aucun jugement, et de comprendre plus d’une douleur et ses conséquences sur vous et votre corps.

Adepte de la Sophrologie et de la thérapie énergétique, je dirige vers les thérapeutes nécessaires si besoin mais le plus souvent on vient à moi pour finaliser un chemin déjà bien entamé, pour mettre un point final, et relever la tête.

#Photo #Thérapie

0 vue

PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Infos itinéraire cliquez ici

 

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

MES INDISPENSABLES PARTENAIRES

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Mentions légales

Art Thérapie - Photographe

Siret: 403 211 899 00048 APE 7420Z
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Une création SITEVENIA

© Gestion et modifications by La freestyleuse 

FFPMI-logo V.png
Badge-recommandé-Regard-d'auteur-macaron
ESTIM formation photographie thérapeutiq
  • Facebook
  • Noir Icône Instagram
  • Twitter