Rechercher

Je fais le plus beau métier du monde : photographe


Et si aujourd’hui, je vous parlais de l’amour de Priscilla pour son métier ? Parce que s’il y a un bien quelque chose d’indéniable et de sûr, c’est que ce métier de photographe, Priscilla l’aime, et ce, pour différentes raisons, mais la principale, c’est VOUS !

On sait tous qu’on ne choisi pas son métier par hasard, et que choisir son quotidien, c’est aussi choisir de s’épanouir, et c’est ce que Priscilla a décidé de faire depuis près de 10 ans maintenant. S’épanouir au travers de chacune de vos rencontres. Lorsque vous franchissez la porte du studio ou que vous rencontrez Priscilla pour une séance en extérieur, vous avez conscience que vous venez écrire l’histoire de votre Famille.

Contacter Priscilla G, c’est faire la démarche de rassembler vos souvenirs, de pouvoir, de génération en génération, voir sur un mur de la maison une photo qui ramène à la valeur de la Famille, ressortir cet album qui ne vieillira jamais et qui porte en lui votre histoire. Et puis, vous le savez, Priscilla G. c’est aussi de la photographie thérapeutique. C’est venir revaloriser son image et se permettre de se voir belle telle qu’on est. C’est garder précieusement cette image de soi pour ne jamais oublier qui on est : une femme forte, battante et belle !

Depuis 10 ans, Priscilla vous suit. Elle vous rencontre souvent pour une séance couple, et devient celle grâce à qui vous pouvez retracer votre vie. Une grossesse, un enfant, une famille, un mariage,… A dire vrai, c’est une fierté pour elle de vous voir évoluer, de pouvoir vivre chacune de ces étapes avec vous, et cette fierté, elle la tire de son dernier post Facebook qui lui a fait réaliser l’importance de son travail auprès de ses clients, auprès des familles.