PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Infos itinéraire cliquez ici

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

MES INDISPENSABLES

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie - Photographe

Siret: 403 211 899 00048 APE 7420Z
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • Facebook
  • Twitter
Rechercher
  • Camille Levesque

On est tous photogénique !


S’il y a bien une phrase que j’entends tous les jours dans mon métier de photographe, c’est bien « Je ne suis pas photogénique ». Et bien détrompez-vous ! Aujourd’hui je vous explique pourquoi on est tous photogénique !

Etre photogénique, c’est un concept plus qu’une réalité. Un concept qui explique de ne pas se trouver à son avantage sur une photo. Un concept lié à sa propre image de soi. Je pense qu’une des preuves les plus explicites pour contrer ce concept de photogénie, c’est les « avant – après » que réalise Priscilla G. lors des séances « Etre une Femme ».

Les circonstances d’une photo participent à la photogénie d’une personne. Etre mis à son avantage. Passer entre les mains expertes de Clélia Guilbot pour sa mise en beauté. Ecouter les conseils de Priscilla pour prendre une pose qui vous avantage. Mettre vos qualités en avant afin que vous ne voyez plus vos propres défauts (ceux que vous avez vous en tête, qu’on soit bien d’accord, ce sont vos propres croyances), et surtout, lâcher prise pour vous voir réellement tel que vous êtes, parce que votre plus belle façon d’être belle, c’est d’être vous sans vous poser de question !

Il n’y a pas de corrélation entre la beauté et le fait d’être photogénique. Etre photogénique est à la portée de tous, et on peut tous l’être ! Ce qui fait que vous vous trouvez bien sûr une photo, c’est votre propre regard sur vous-même. Et pour cela, votre esprit doit mettre de côté les « clichés de beauté » que la société nous met en tête et être à l’aise devant l’objectif. Il n’est pas votre ennemi, il est justement là, entre les mains de Priscilla G, pour vous montrer que vous êtes belle comme vous êtes, avec tout ce que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts, avec votre parcours de vie, avec vos failles, vos blessures, vos victoires et vos bonheurs.

Alors mon simple conseil pour être photogénique, c’est d’être spontanée. Etre vous. De vous laisser porter par les conseils avisés que vous donnera Priscilla qui saura vous comprendre et vous mettre en valeur. Etre photogénique, c’est accepter de se laisser aller, de lâcher prise et d’être belle, parce que OUI ! VOUS ETES BELLE ... et BEAUX!

Pour toutes informations sur un séance, contacter Priscilla G. !

#2018 #photogenie #photogenique #photographefamille #photographe #photographiethérapeutique #Portraitiste #séanceetreunefemme #etrebelle #etresoi

74 vues