Rechercher

La photographie thérapeutique : Pour qui ? Pour quoi ?


La photographie thérapeutique est un concept particulier bien ancré au sein du Studio Priscilla G. qui propose de multiples séances afin de faire évoluer l’image que vous avez de vous-même.

La vie, les personnes qui nous entourent, le regard d’inconnus, le ressenti, notre histoire, nos victoires, nos doutes, nos blessures… Beaucoup de facteurs jouent et influent sur l’image que l’on a de nous.

Ce que Priscilla vous propose, c’est d’être vous à travers la photographie thérapeutique ! Sans regard extérieur, sans jugement, juste vous en face de vous-même. Vous êtes la seule personne à pouvoir évaluer votre vie, votre chemin et votre corps. La seule personne qui vit dans ce corps c’est VOUS ! Alors selon votre vécu et votre histoire voici les différentes séances de photographie thérapeutique proposées par Priscilla G. :

La séance « Etre une Femme » … la séance anti-complexe :

​Une séance de photographie thérapeutique « Etre une femme », c’est un moment pour soi avant tout ! Arrivée au studio, vous passerez une toute première fois devant l’objectif « comme vous êtes, au naturel », c’est le fameux « avant » de la photo « Avant/Après », puis Priscilla vous confiera aux mains expertes de Clélia Guilbot pour votre mise en beauté ! Son humour à toute épreuve sera votre meilleur allié pour vous déstresser avant votre séance (testé et approuvé !).

Vient ensuite le moment du choix des vêtements – car oui, il faut savoir qu’on arrive TOUTES avec une valise entière de fringues, de chaussures, d’accessoires… de vraies filles, n’ayez pas peur vous serez guidé dès la prise de RDV pour tout ce dont vous avez besoin – et enfin, le moment attendu (redouté ?) votre séance !

Priscilla saura vous guider, vous mettre à l’aise, vous faire rire et poser. Son but, c’est de vous mettre en valeur en vous montrant à travers son objectif que cette femme, c’est vous ! La personne dans ce corps a vécu des épreuves, des joies, des peines, et ce corps est le gardien de tous ces souvenirs.

La séance terminée, c’est votre maillot qu’il faudra enfiler pour aller patiemment attendre au spa le traitement de vos images et profiter d’une projection privée. Les mouchoirs ne sont jamais loin, alors observez, vivez et rendez vous compte à quel point VOUS ETES BELLE ! Belle d’être VOUS !

La séance « Grossesse Thérapeutique » :

Une séance « Grossesse », on connaît toutes et on sait ce que c’est, mais que vient faire la photographie thérapeutique là dedans ? Eh bien elle vient aider les Mamans qui ne supportent pas de voir le changement de leur corps, de voir ce ventre s’arrondir et d’autres formes apparaître un peu partout. Elle vient aussi aider dans les grossesses difficiles, les alitements contraints et forcés, les nausées qui ne passent pas, les vertiges… Dans ces cas là, Priscilla G. viendra à vous et vous propose une séance à domicile pour garder en mémoire tous ces moments, et se souvenir que malgré les difficultés, la prunelle de votre vie sera bientôt à vos côtés ! Et puis, il y a aussi toutes ces femmes qui ont vécu une grossesse non aboutie pour de multiples raisons… La photographie thérapeutique prend alors tout son sens, et aide à avancer, à accepter et à vivre cette nouvelle grossesse pleinement, avec joie et bonheur !

La séance famille « Autour de Maman » :

Tout comme la séance « Grossesse », les séances « Famille » sont de plus en plus répandues, ici, comme l’indique le nom, on se retrouve « Autour de Maman ». Cette séance est souvent une belle idée de cadeau pour se retrouver et créer des souvenirs qui resteront dans le temps. Une Maman, c’est celle qui soude, c’est elle qui porte, qui construit, qui tisse les liens et les préserve… Cette séance, c’est le meilleur moyen de lui montrer que tout ce qu’elle a bâtit existe grâce à elle, elle est le point de repère, celui qu’on aimerait ne jamais perdre. Avec cette séance, Priscilla vous offre la possibilité de graver pour toujours cette présence, de pouvoir, au travers de ces photos, rendre éternel ces sentiments, ces émotions et pouvoir, de génération en génération se souvenir de cette Maman, qui est à l’origine de cette belle et grande Famille que vous composez !

Les séances de suivi Sleeve et régime, aussi appelées

« Les Victoire de… » :