Rechercher

Quand on parle des séances « Etre une Femme »


etre une femme séance photo

Aujourd’hui, ce n’est pas moi, ni Priscilla d’ailleurs, qui allons vous parler des séances « Etre une Femme ». Aujourd’hui, on voudrait vous partager des interviews, des publications, des passages télés, et vous expliquer pourquoi c’est important d’en parler…

Les séances « Etre une Femme » permettent à des femmes venues de tout horizon, de tout milieu, chacune avec une histoire différente, leur propre histoire, de venir se voir, se (re)découvrir et retrouver, grâce à l’œil avisé de Priscilla G, la femme qu’elle sont, la battante déterminée, la douce guerrière, la Femme, tout simplement, au delà d’un quotidien d’épouse, de maman, de salariée, de chef d’entreprise, d’amie…

Var Azur Le JT

En parler, c’est faire découvrir ce moyen de se retrouver. C’est permettre à des femmes mais aussi à des associations qui luttent pour les femmes, pour le droit des femmes, contre le cancer du sein, contre les violences, qu’elles soient morales ou physiques, d’avoir connaissance de ce que propose Priscilla G au travers des séances « Etre une Femme ».

Je voudrais aussi vous parler dans cet article de ma propre expérience, et de pourquoi je parle autour de moi des séances « Etre une Femme ». J’ai réalisé la mienne à la fin de mon suivi de sleeve aux côtés de Priscilla, et ça m’a sincèrement beaucoup plus aidé que d’être suivi par une psy. Ce n’est qu’un avis personnel en fonction de mon caractère et de ma personnalité, mais voir ce changement, être confrontée à cette perte de poids, il fallait que je le visualise pour en prendre conscience. Alors oui, moi aussi j’en parle et je le conseille à toutes les femmes qui vivent elles aussi un changement. Une perte de poids après une opération, mais aussi accepter que son corps change lors d’une grossesse et même après, ne plus se voir « comme avant » mais s’accepter tel qu’on est ! Parce qu’il faut savoir vivre avec son corps, et qu’on le sait, être une femme c’est vivre plusieurs étapes avec son corps, et les accepter est beaucoup plus simple que de lutter contre elles…

Présentation Etre une Femme - Studio Priscilla G. - en collaboration avec Les coulisses de Sandrine

A voir aussi Var Azur le JT (Concours Estée Lauder Pink Ribbon - Finalistes 2018)

Alors, tout comme les médias, à vous qui avez vécu la séance « Etre une Femme », parlez-en autour de vous. Aidez vous aussi d’autres femmes à vivre avec leur corps, à révéler qui elles sont, à s’accepter… Les séances « Etre une Femme » sont le moyen idéal pour se retrouver en tant que femme. C’est un cadeau que l’on se fait à soi-même, et croyez-moi, vous avez le droit de vous offrir ce temps pour vous !

Pour conclure, je vous laisse avec deux messages reçus dernièrement pour les séances « Etre une Femme », et qui décrire bien pourquoi en parler c'est important : « Je suis vraiment intéressée. Je vous avoue que je suis un peu « gênée », ça me demande un gros effort de ma part de faire cette démarche. Mais les retours que j’ai pu lire sur votre site, tous les articles…me poussent à me lancer. J’ai vraiment envie de me dépasser, pour prendre un nouveau départ en me sentant bien. » V. "Comment m'avez-vous connue? : vous avez photographié ma fille il y a 8 ans à la médiathèque de la Farlède et je vous suis de loin depuis Message: Je fais un travail sur moi depuis longtemps et j'ai besoin que cela passe par le corps maintenant. Mais mon corps, je ne le connais pas et il me déplaît par certains côtés. Je me rends compte aussi que l'image que j'ai de moi est en décalage total avec ce que les autres me renvoient. J'ai envie et besoin de partir à la rencontre de cet aspect de moi et votre travail m'inspire et me rend confiante. Alors tentons cette expérience, si vous le voulez bien !"

Et vous, sauterez-vous le pas ? Parlerez-vous autour de vous des séances « Etre une Femme » pour permettre à d’autres de la vivre et de se dépasser ?

Liens presse :

- Magazine "Nous": (Version PDF)

Magazine #Nous

- Var Matin :

Var Matin La Crau

MA GRANDE TAILLE: https://www.ma-grande-taille.com/perte-de-poids-apres-une-sleeve-photographies-153922