PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie Siret: 403 211 899 00048
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • souvenange
  • Facebook
  • Twitter

Belle et ronde, Mlle se met à nu au studio Priscilla G.

August 2, 2014

Ce n’est pas une première, j’avais déjà eu ce type de remarque …. « Les filles que vous prenez en photos sont toutes belles, minces et jeunes … «   c’est pourtant faux car même si, en effet, elles sont toutes belles (la laideur, c’est un critère qui m’échappent …) certaines ont des problèmes de poids, d’autres n’ont plus leurs 20 ans depuis plus de 20 ans mais toutes ont juste leur complexe qui les poursuivent …. surtout mise à nu.

 

Et parfois, rien de tout ça!

 

Mlle est venue au studio pour se mettre nue, elle connait ses rondeurs, elle les a accepté, elle est à l’aise avec, dans sa vie et dans son couple.

 

Mlle veut montrer à ses femmes qui ont peur du moindre kilo en trop, qu’elles ont le droit d’être belles en photo elle aussi … Leur dire que le poids n’est pas un problème de taille … Pour se mettre a nue !

 

 

Mlle témoigne - Nu artistique au studio
Séance Être une Femme

 

S’aimer telle que l’on est ! Voilà le message que j’ai voulu faire passer en faisant cette séance photo avec Priscilla G.


Nous sommes toutes différentes (et heureusement !), parfois trop minces, parfois dans la « norme IMC », parfois trop grosses. Pour le surpoids Il y a de nombreuses causes : génétique, maladie, grossesse et bien sûr la « malbouffe ». Quel que soit la raison, personne n’a le droit de vous juger et pire de vous rabaisser ! Dans mon cas, je suis en surpoids depuis longtemps et je suis heureuse avec mes kilos en trop. Bien sûr je sais les soucis de santé que j’encours mais là n’est pas le sujet.

 

Je veux surtout montrer à toutes celles qui se cachent derrière des vêtements trop grands et souvent très sombres, que nous aussi nous avons le droit d’être » jolies ».

 

La séance … quel moment ! Cela à commencer par une discussion sur les objectifs de cette séance et son déroulé, puis c’est parti !!! Et croyez-moi, allez à la plage en plein été avec des copines taille 38 est bien plus difficile !!! Priscilla ne juge pas, son regard est un regard d’artiste qui détaille la lumière et la pose et non nos bourrelés ou notre cellulite. Nous avons beaucoup ri, l’ambiance était détendue, la pénombre du studio aide aussi à se sentir à l’aise, même complètement nue.

 

Je suis ravie du résultat et mon mari est enchanté !!!
Merci Priscilla G pour tout !

 

Maintenant c’est à votre tour

 

Ps : le gras protège de 3 choses :
– le froid
– les chutes
– les cons (un homme qui ne se base que sur le physique et non votre personnalité ne viendra pas vers vous et c’est tant mieux !!! c’est un sorte de tri naturel)

 

 

 

 

PS: Mlle se cache oui, dans son travail, la vie perso n’a pas à apparaitre, mais elle nous confie quand même ses images intimes. 

 

www.studiopriscillag.com

 

Les images sont la propriétés de la photographe et du modèle, reproductions, copies, ou publications interdites sans l’autorisation des deux parties. Le partage de cet article est autorisé par le biais des outils de partage mis à votre disposition

 

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Glam and Charm la séance de Julie

November 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 5, 2019