PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie Siret: 403 211 899 00048
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • Facebook
  • Twitter

MakeUp art – Amazing shoot

September 28, 2017

 

 

Il y a quelques mois nous vous présentions avec Clélia, le shooting « Color Effect » un premier shoot MakeUp Art ( à redécouvrir ici ) avec Emmanuelle notre modèle.

 

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter l’  « Amazing Shoot » cette fois nous nous étions entourés d’une équipe complète pour une séance en extérieur dans les bois. Clélia, à l’origine de l’idée cette fois, a choisi son MakeUp en fonction, et contacté Aurélien et Caroline de

« Fleurs de Thé » pour une création florale.

De mon coté, j’ai mis en place la compo souhaitée, et misé sur la lumière artificielle en extérieure et les fumigène, pour composer l’ambiance.

 

(Merci d’ailleurs à Bernard de MMF Pro, qui a rendu cela possible en temps et en heure !)

 

Mathilde, stagiaire depuis quelques semaines, s’est révélé un véritable atout sur cette journée aux nombreux rebondissements, et aux nombreuses choses à calculer pour que tout tombe au mieux.

 

Gwen, organisatrice d’événements, ne pouvait pas mieux tomber non plus, et deux bras de plus (très impliqués) se sont avérés très utiles, et sa smiley attitude aussi !

 

Merci à eux tous, pour leur investissement… ce n’est pas rien de créer ces couronnes, ce make up, cette coiffure …. d’aider à chaque instant  et d’être à l’écoute ! Bravo à vous !

 

En dernier mais pas des moindres, je voudrais remercier notre modèle Cecile, pour sa patience pour le MakeUp Art, sa tenue dans des conditions pas toujours simples, son implication, son désir de bien faire et sa bonne humeur 🙂

 

Je vous laisse avec les « petits mots de Mathilde » sur cette belle journée que nous voulions partager avec vous !

 

Priscilla.G

 

 

 

Une cascade, de la mousse et du lierre, le bruit de l’eau qui nous apaise, puis le bruit du flash, le bruit des bavardages, qui fait quoi ? Qui va où ? Qui s’occupe de quoi ?

 

Il fallait bien qu’il y ait de la communication dans notre « Dream Team » pour rompre le silence de la nature et pour réussir notre « Amazing Shoot ».

 

Je fais cependant un petit retour en arrière avant de vous parler de « l’Amazing Shoot » MakeUp Art, dans les sous bois du Grand Baou.

 

Tout a commencé avec cinq personnes au studio : Priscilla (photographe bien sûr), Gwen (Organisatrice d’événement, qui s’était perdue par là), Cécile (modèle), Clélia (MakeUp Art et coiffure) et moi (Mathilde, stagiaire et plutôt fière de l’être lol).

 

Entre la musique à fond pour se mettre dans l’ambiance, les bêtises des unes et le sérieux profond des autres, nous avons réussi à obtenir un résultat de folie : Cécile, métamorphosée: 85 pinces dans les cheveux, crêpés, après trois heures dans les mains de Clélia, la pro du Make Up Art.

 

Un teint bien blanc jusqu’aux épaules et dans le cou, les sourcils et les cils blancs aussi, du fard à paupières rose, violet, la totale… Après une matinée entière de préparation physique (Make Up Art, coiffure, habillage)  – mais aussi mentale ! -, nous nous mettons toutes les cinq en route avec tout le matériel nécessaire pour les Chutes du Grand Baou, entre Le Val et Carcès.

 

Je reviens donc à ma description de départ : cinq personnes dans la nature entre la mousse, l’eau gelée et la boue, la sixième personne, le fleuriste Aurélien de « Fleurs de thé à Méounes », qui arrive avec les créations de Caroline sa compagne, et c’est parti ! 

 

 

Cécile était revêtue de tulle rosé et blanc qui tombait comme une longue toge sur le sol et, première pose, contre un chêne. Après que Clélia lui ait posé les créations florales (une sur la tête et une sur le torse), Priscilla a pu commencer les photos.

 

Quelques poses qui s’enchaînent, des changements légers de position pour Cécile, tout se passe à merveille (malgré quelque fourmis qui s’invitent et lui chatouillent la peau lorsqu’elle doit rester sans bouger). On change d’endroit et on descend un peu plus bas à la rivière. Dur dur l’ « Amazing Shoot » les pieds dans l’eau, le fumigène à la main et le téléphone dans l’autre (pour prendre en photo Priscilla qui prend des photos… Vous avez suivi ?)

 

Nous avons sauté de rocher en rocher pour avoir toutes les prises de vue possibles sur Cécile, perchée sur son petit rocher au milieu du cours d’eau. La luminosité est vite devenue très sombre et nous avons tenu, Gwen et moi, à tour de rôle, le projecteur, pour éclairer les photos de Priscilla. Bien sûr il s’est mit à pleuvoir en fin d’après-midi, ça n’aurait pas été drôle sinon !

 

Après avoir tout rangé, satisfaits de notre séance Make Up Art en pleine nature, c’est au restaurant du Grand Baou que nous avons fêté l’instant autour d’un verre bien mérité pour clôturer cette longue journée riche en tests, style, inventions et autres idées hautes en couleurs.

 

J’ai pour ma part été ravie de cette journée où tout le monde a bien rigolé (on a quand même su garder notre sérieux quand il le fallait…). Il me tarde de recomencer, autant le make up art que le shooting extérieur.

 

 

Mathilde

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Glam and Charm la séance de Julie

November 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

February 5, 2019