PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie Siret: 403 211 899 00048
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • souvenange
  • Facebook
  • Twitter

La photographie thérapeutique : Pour qui ? Pour quoi ?

July 24, 2018

 

 

La photographie thérapeutique est un concept particulier bien ancré au sein du Studio Priscilla G. qui propose de multiples séances afin de faire évoluer l’image que vous avez de vous-même.

La vie, les personnes qui nous entourent, le regard d’inconnus, le ressenti, notre histoire, nos victoires, nos doutes, nos blessures… Beaucoup de facteurs jouent et influent sur l’image que l’on a de nous.

 

Ce que Priscilla vous propose, c’est d’être vous à travers la photographie thérapeutique ! Sans regard extérieur, sans jugement, juste vous en face de vous-même. Vous êtes la seule personne à pouvoir évaluer votre vie, votre chemin et votre corps. La seule personne qui vit dans ce corps c’est VOUS ! Alors selon votre vécu et votre histoire voici les différentes séances de photographie thérapeutique proposées par Priscilla G. :

 

La séance « Etre une Femme » … la séance anti-complexe :


Une séance de photographie thérapeutique « Etre une femme », c’est un moment pour soi avant tout ! Arrivée au studio, vous passerez une toute première fois devant l’objectif « comme vous êtes, au naturel », c’est le fameux « avant » de la photo « Avant/Après », puis Priscilla vous confiera aux mains expertes de Clélia Guilbot pour votre mise en beauté ! Son humour à toute épreuve sera votre meilleur allié pour vous déstresser avant votre séance (testé et approuvé !).

 

Vient ensuite le moment du choix des vêtements – car oui, il faut savoir qu’on arrive TOUTES avec une valise entière de fringues, de chaussures, d’accessoires… de vraies filles, n’ayez pas peur vous serez guidé dès la prise de RDV pour tout ce dont vous avez besoin – et enfin, le moment attendu (redouté ?) votre séance !

 

Priscilla saura vous guider, vous mettre à l’aise, vous faire rire et poser. Son but, c’est de vous mettre en valeur en vous montrant à travers son objectif que cette femme, c’est vous ! La personne dans ce corps a vécu des épreuves, des joies, des peines, et ce corps est le gardien de tous ces souvenirs.

La séance terminée, c’est votre maillot qu’il faudra enfiler pour aller patiemment attendre au spa le traitement de vos images et profiter d’une projection privée. Les mouchoirs ne sont jamais loin, alors observez, vivez et rendez vous compte à quel point VOUS ETES BELLE ! Belle d’être VOUS !

 

 

La séance « Grossesse Thérapeutique » :

 

Une séance « Grossesse », on connaît toutes et on sait ce que c’est, mais que vient faire la photographie thérapeutique là dedans ? Eh bien elle vient aider les Mamans qui ne supportent pas de voir le changement de leur corps, de voir ce ventre s’arrondir et d’autres formes apparaître un peu partout. Elle vient aussi aider dans les grossesses difficiles, les alitements contraints et forcés, les nausées qui ne passent pas, les vertiges… Dans ces cas là, Priscilla G. viendra à vous et vous propose une séance à domicile pour garder en mémoire tous ces moments, et se souvenir que malgré les difficultés, la prunelle de votre vie sera bientôt à vos côtés ! Et puis, il y a aussi toutes ces femmes qui ont vécu une grossesse non aboutie pour de multiples raisons… La photographie thérapeutique prend alors tout son sens, et aide à avancer, à accepter et à vivre cette nouvelle grossesse pleinement, avec joie et bonheur !

 

 

La séance famille « Autour de Maman » :

 

 

Tout comme la séance « Grossesse », les séances « Famille » sont de plus en plus répandues, ici, comme l’indique le nom, on se retrouve « Autour de Maman ». Cette séance est souvent une belle idée de cadeau pour se retrouver et créer des souvenirs qui resteront dans le temps. Une Maman, c’est celle qui soude, c’est elle qui porte, qui construit, qui tisse les liens et les préserve… Cette séance, c’est le meilleur moyen de lui montrer que tout ce qu’elle a bâtit existe grâce à elle, elle est le point de repère, celui qu’on aimerait ne jamais perdre. Avec cette séance, Priscilla vous offre la possibilité de graver pour toujours cette présence, de pouvoir, au travers de ces photos, rendre éternel ces sentiments, ces émotions et pouvoir, de génération en génération se souvenir de cette Maman, qui est à l’origine de cette belle et grande Famille que vous composez !

 

Les séances de suivi Sleeve et régime, aussi appelées

« Les Victoire de… » :

 

Les séances « Les Victoires de… », c’est clairement de la photographie thérapeutique, et si je peux vous l’affirmer, c’est simplement parce que je l’ai vécu grâce à Priscilla ! Votre corps va subir une transformation radicale ? Vous avez décidé de reprendre le sport, de faire un régime, un rééquilibrage alimentaire ou de passer par la chirurgie pour perdre un poids qui devient trop lourd pour vous… Il est important d’être suivi dans cette aventure que vous allez commencer ! Pourquoi ? Tout simplement pour constater le changement que vos yeux et votre cerveau n’assimileront pas devant un miroir ! Les séances de suivi se font sur une base régulière afin de pouvoir constater l’évolution, de pouvoir voir le changement et l’assumer ! En général, ce suivi se termine par une séance « Etre une Femme », pour terminer en apothéose et se sentir soi, bien dans son corps et bien dans ses baskets !

 

 

 

Les Séances « Nouvelle Vie » :

 

 Vous vivez une étape difficile ? Une séparation ? Un divorce ? Un changement physique ? Et si on surpassait tout ça en démystifiant votre robe de mariée ou tout autre objet/vêtement représentant ce que vous vous apprêtez à abandonner ?!

 

Cette étape, vous êtes prête à la laisser derrière vous, et vous voulez vous souvenir de ce moment, de ce tournant dans votre vie, de ce que vous étiez, et de ce que vous vous apprêtez à devenir en empruntant ce nouveau chemin. Que ce soit au studio ou en extérieur, avec une mise en beauté par Clélia ou non, Priscilla G. vous propose la photographie thérapeutique pour garder en mémoire cet instant. Vous garderez ces photos bien en vue, et si un jour arrivent des moments de doutes, de regrets, d’incertitudes, regardez ce que vous avez vécu, regardez cette femme forte et battante ! Cette femme c’est VOUS !

 

 

 

La séance de photographie thérapeutique basique :

 

 

 

Ici, on parle de photographie thérapeutique dans le vif, le pur et dur du sujet. Cette séance, elle est faite pour vous si vous voulez extérioriser une colère, un événement passé ou avant un événement important à venir, parce que vous voulez parler d’un sujet qui vous touche, que ce soit atteint personnellement ou un sujet auquel vous êtes sensibilisé. La maladie, la maltraitance, l’abandon, Le deuil, la dépression… Cette séance, c’est le moyen de mettre une image et ensuite des mots pour aller de l’avant, pour se rappeler qu’on a vécu cette situation, et que jour après jour, vous la surmontez pour la laisser derrière vous.

 

La séance de photographie thérapeutique en duo :

 

Priscilla est photographe, pour cette séance, elle forme un duo de choc avec Carole, kinésiologue. Ensemble, elle compose un combo gagnant avec la kinesiologie qui relève de l’écoute du corps, et la photographie thérapeutique qui concerne l’image de soi. C’est donc un duo complémentaire qu’elles vous proposent sous forme de plusieurs séances qui vous aideront à avancer sur votre vie, sur le chemin que vous empruntez et qui sera un moyen d’extérioriser vos craintes, vos colères et vos peurs pour partir plus légère et débuter une vie plus saine, équilibrée et positive !

 

 

Priscilla G. est photographe, elle vous propose par la photographie thérapeutique de mettre en place justement cette thérapie dont vous avez besoin. Alors si tu es une Femme, si tu as vécu, si tu vis ou si tu vas vivre un moment important, si tu veux te révéler à toi même, franchis le pas ! Chaque événement de la vie a une importance, il faut les vivre intensément, et pouvoir ensuite continuer son chemin sans avoir de poids à porter. Ce poids là, libérez-le grâce à la photographie thérapeutique !

 

 

Renseignements sur les séances: 06.63.05.66.02 - ou par le formulaire en ligne

 

Facebook
Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Glam and Charm la séance de Julie

November 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents