PRISCILLA G. PHOTOGRAPHE
274 Quartier Pichabert

83340 Flassans-sur-Issole – VAR

Le Mercredi au studio de Toulon (Boulevard de la résistance)

HORAIRES DU STUDIO
du Mardi au Samedi : 09h – 18h

Le Mercredi sur Toulon

Fermé le Dimanche et Lundi

Tél: 06.63.05.66.02

Portraitiste de France 2015 & 2019

Award D'Or 2018 - Prix de la Photographie Francaise

Adhérente FFPMI

 

Mentions légales

Art Thérapie Siret: 403 211 899 00048
Photographe Porté par Nodalys

© 2017 Priscilla G . Une création SITEVENIA- www.sitevenia.com

  • Facebook
  • Twitter

Déesse Attitude, toutes les femmes sont belles

March 21, 2019

Toutes les Femmes sont belles, j'en suis persuadée. Pour être honnête je trouve du beau chez tout le monde (sauf les gens profondément cons lol ou méchants), mais les femmes ..... 
En toute modestie, on a quand même pris une grosse partie de la beauté de l'univers non ? Bon le soucis c'est qu'en général, on le sait pas, ou ça suffit jamais ... toujours plus, toujours plus et pourquoi faire en fait ? 

 

 
On se dénigre, on nous rabaisse, depuis la nuit des temps, la femme le sexe faible (laissez moi rire ...) s'en prend franchement plein la gueule, et le pire c'est, qu'elle même, n'est pas très sympa avec ses congénères ou avec elle même. La sacro sainte solidarité féminine, comment dire .... demander à une femme si elle aime travailler avec que des femmes ... euh généralement c'est non lol nous sommes des pestes

La beauté de la femme, elle est dans toute sa complexité, dans tous ses non sens, mais aussi et principalement pour moi, dans sa force

J'admire cet atout là chez nous .... c'est la qualité qui me rend le plus fière dans le fait d'#etreunefemme

Les différences sont aussi notre force. Je redirais cette phrase que j'ai dis à Alexandra suite à son "j'pourrais pas juste être comme tout l'monde?" mais tu es comme tout le monde: pas comme tout le monde!

 

Mon envie d'une séance comme celle ci, je crois que je l'ai depuis le début des séances #etreunefemme au Studio Priscilla G., une séance qui rassemblerait des femmes de tout bord ensemble et solidaires dans leurs différences, dans leurs combats, dans leurs complexités. 

 

Alors voilà c'est fait, avec ma fidèle Clelia Guilbot, et sa comparse Mélinda de M'Aline Douceur (c'est Maaaaa fille si si :D ) qui ont pris le temps de chouchouter nos 5 Déesses on l'a mise en place, enfin !

 

Nath Récré, notre partenaire sur ce shooting s'est imposée à moi (à nous avec Clélia) par sa manière de présenter son activité. Nathalie est conseillère en produits de bien être et en coquinerie ... Loin des clichés pas très glamour des Sex Toys vendus à la performance, Nathalie met beaucoup de douceur, de tact et de psychologie dans ses réunions. Le but pour elle, vous mettre à l'aise pour parler de vous, et vous faire plaisir, que ce soit par un simple massage ou par des accessoires (dont parfois vous n'imaginiez même pas l'existence ;) ) 
Mais elle écoute, elle observe, elle travaille à sa manière sur votre estime de vous et sur votre épanouissement, quelqu'il soit ! Alors bien sûr elle m'a conquise ! 

 

 

Pourquoi en lingerie ? C'est quoi cette idée de la femme qui devrait être belle dans de la petite lingerie sexy gnagnagna ... pas très féministe comme message !

 

Et qui a dit qu'une féministe devait ressembler à un camionneur ? Qui a dit que la femme qui se respecte, la femme enceinte, la femme maman, la femme qui a subit des trucs tout pourri .... qui a dit que ces femmes là n'avait pas le droit de se faire plaisir à elle, d'être jolies dans des tenues sexy ??? 
Je n'ai pas cette vision de la femme, pomponnée absolument, je n'ai pas cette vision de la femme nature peinture .... je n'ai que la vision de la femme qui fait ce qu'elle veut ! 

 

 

 

 

 

Alors avec les kilos que la vie a accroché à nos hanches, avec les seins meurtris par un crabe de merde, avec les complexes d'une vie à ne pas manger correctement et à affronter la maigreur, avec l'âge mûre qui se pointe et qui nous épanoui, avec le ventre rond de la vie qui arrive et qui va nous changer (encore ...) avec toutes leurs âmes de femmes, elles ont partagé un moment extraordinaire. Un instant un peu hors du temps qui les a réunis, qui a ouvert des amitiés, qui a poussé des portes et fait tomber des murs ! 

C'était, malgré nous, une séance #etreDESfemmes ! et c'était Magique .... Merciiiii ! 

 

Bêtisier: 

 

 

 

 

Retrouvez la lingerie de #recrecoquine avec Nathalie sur le catalogue 

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Glam and Charm la séance de Julie

November 21, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents